Aussi optimistes que vous puissiez être en tant que couple, surtout en envisageant la journée de mariage parfaite, il est préférable de se préparer à l’imprévisible ; si Mère Nature décide de gâcher la fête avec de la pluie.
La météo à Montréal peut être tellement imprévisible, et les prévisionnistes ne semblent jamais avoir raison. Même à quelques jours de l’événement, votre journée parfaite peut rapidement virer au gris. C’est pourquoi il est important de réserver une séance photo à l’intérieur chez Belair Suites en plus de votre session prévue à l’extérieur. Cela vous donne la possibilité de photographier à l’extérieur si tout se passe comme prévu, de photographier à l’intérieur si malheureusement votre journée spéciale prend une teinte grise, ou de profiter du meilleur des deux mondes en capturant de magnifiques photos à l’extérieur et à l’intérieur.
Considérez cela comme une assurance extrêmement abordable et nécessaire, garantissant d’éviter l’imprévisible. Ne planifiez pas uniquement votre séance à l’extérieur pour vous retrouver en panique si les choses tournent mal.
Chez Belair Suites, nous sommes là pour vous.
OPTION 1: Protégez-vous en quelques étapes simples avec un « plan B » le jour de mariage.
- Décidez avec votre photographe ou votre planificatrice de mariage d’une plage horaire appropriée pour une séance à l’intérieur si le besoin se présente.
- Visitez belairsuites.ca et choisissez une (ou plusieurs) de nos suites dans lesquelles vous aimeriez faire vos photos, toutes idéalement situées sous une seule adresse au cœur de Montréal.
- Réservez en ligne pour garantir votre sélection, et c’est tout… plus de soucis, vous êtes protégés!
Assurez-vous d’écrire « Plan B de mariage » dans les notes, et Belair Suites annulera les frais d’annulation et émettra un crédit complet pour le studio si vous annulez à la dernière minute en raison d’une météo favorable. Vous pourrez alors l’utiliser pour des séances futures, peut-être pour votre maternité!
OPTION 2: Planifiez une séance photo avant ou après le mariage.